EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous

#ForTheLove | Éliot Grondin

9 January 2026

Éliot Grondin est tombé amoureux du snowboard en regardant les Jeux olympiques à la télévision. À seulement quatre ans, après avoir vu Shaun White en halfpipe, il savait dès lors : c’était ce qu’il voulait faire.

À Sainte-Marie-de-Beauce, ses parents, Mélanie et Jean-Francis, se souviennent d’un enfant qui ne cessait jamais de bouger, plein d’énergie, de curiosité et d’audace. Le snowboard lui est venu naturellement : instinctif, amusant et guidé par une passion pure.

En grandissant, une amitié avec Arnaud Gaudet a déclenché quelque chose de plus grand. Avec le soutien de leurs familles, ils ont contribué à créer un club local de snowboard, un endroit où les jeunes riders peuvent grandir, apprendre et partager leur amour pour ce sport. Ce club existe encore aujourd’hui, préservant une communauté vivante et dynamique.

Ceci est #ForTheLove : une série qui célèbre le cœur du snowboard ; des étincelles de l’enfance aux amitiés durables, en passant par le soutien familial et l’amour inébranlable pour la glisse. Le parcours de chaque rider est unique, mais le battement est le même : le snowboard est là où tout a commencé.

 

Home, SBX, Olympics